Le petit déjeuner et les pique-nique au milieu des Lavandes

Faites de votre séjour au Clos des Lavandes une expérience unique. Vous êtes en vacances, c’est donc vous qui donnez le rythme.
Après un réveil tout en douceur, faites vous couler votre premier café de la journée, ou selon vos habitudes, peut-être un thé ou un chocolat chaud bien fumant.
Tout a été prévu pour votre confort : plateau petit déjeuner avec café, thé, chocolat, sucre, pains grillés, madeleines, cake, confitures, yaourts, beurre,…

Les chambres et suite sont parfaitement équipées (kitchenette) :

-machine à café, bouilloire
-mini frigo, four micro-onde
-tasses, assiettes, verres, couverts
-table et chaises confortables dans votre chambre, sur votre terrasse et dans divers coins charmants du jardin, au milieu des lavandes.

Pour varier les plaisirs, vous pourrez vous rendre au village de Lacoste à pied en quelques minutes. Le Café de Sade, le Café de France et le Café des Artistes proposent des petits déjeuners selon vos envies. Vous y trouverez également un supermarché Proxi ouvert 7/7
Pour les autres repas de la journée, soit un restaurant typique, bistrot, gastronomique ou un pique nique avec les bons produits ramenés du marché accompagné d’un vin du Luberon.
Enfin, c’est les vacances, libres et reposantes.